....................................................................................................................................................

MESSAGE SPECIAL POUR : Ceux qui croient décider « qui est écrivain ou pas » / SPECIAL MESSAGE FOR : Those who believe decide « who is writer or not »


I Ǚβʘ « ŻIʘǙM ŻIʘǙM ǙŻǙ » EII ǙҞEII ϔǙNAA 0-10 EƦA EE ҞǙNAE EMʘʘ… E EII ʘTǶ E AƦEϢAE EӼIIǙN AAÐϔE :

ҞǙNAE ŻIʘǙM ŻIʘǙM EӼIIǙN ?

I NAʘ TŻǙAE A ŻĞǙĞ EǙE ϔEEITǶ EII ǙҞEIϢʘM
I NAʘ TǙPAE ǙҞEIϢʘ NAʘ IIEM NAʘ ʘAM
I ʘAMIϢEE NAʘ MAҞAE ҞǙN, I IIƦAE EǙE IIE
I ʘÐϔѶ (NAʘ ҞǙN) EII MAҞAE, MIIA Ǚ EII AϔA ŻIʘǙM ŻIʘǙM: ǙNIIE, ϔ ϢETǶAE EǙE ӼIIETǙ Iʘ ǙҞǙ ϢϔAӼ IβAƦǙ.



Mon amie « Zioum Zioum The Chainsaw » est écrivain depuis presque 10 ans et connaît bien le milieu… c’est pourquoi elle m’a appris cette petite formule de politesse :

Connaissez-vous la Formule Zioum-Zioum ?

-- Je ne sucerai pas ta bite dans l’espérance d’être édité.
-- Je ne prostitue ni mes écrits, ni mon corps, ni mon âme.
-- J’ai l’éthique de ne pas vendre la connaissance, je la partage avec mon peuple.
-- Certaines de mes œuvres (qui ne concernent pas la connaissance) sont en ventes, mais si vous êtes quelqu’un comme Zioum Zioum : avec peu d’argent, elles sont échangeables contre un service ou un bien de valeur « estimé égale ». Dans les deux cas, envoyer moi un e-mail! uyeweii@gmail.com


Toutes mes œuvres sont soumises à la Licence Creative Commons :
Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Cela signifie que vous êtes LIBRE de reproduire, distribuer et communiquer ces créations au public...(clic sur le lien et lis!) Mais si vous souhaitez faire quelques modifications, envoyez moi un email et je peux donner une autorisation ;) uyeweii@gmail.com


ҞAϢǙҞA ϢAAҞAE EϔǙN EMʘʘ !
La merde doit retourner d’où elle vient!
The shit must be back where it comes from!

Zioum Connexion by U-Yeweii est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons.
Creative Commons License


My friend « Zioum Zioum The Chainsaw is writer for almost 10 years and knows well the milieu… It is why she taught me this little form of address:

Do you know the Zioum-Zioum’s Form?

-- I’m not going to suck your dick, hoping to be published.
-- I don’t prostitute my writings, neither my body nor my soul.
-- I’ve the ethic to don’t sell the knowledge, I share it with people.
-- Some of my artworks (which don't talk about knowledge) are for sale, but if you are someone like Zioum Zioum: with no much money, they are exchangeable for a service or a thing having a worth "equal". For Both cases, send an e-mail! uyeweii@gmail.com


All my works are submitted to the Creative Commons Licence :
Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.0 France
That means you are FREE to share, copy, distribute, display...(click on the link and read) But if you want to do some derivate work, send me an email and I can give an authorization ;) uyeweii@gmail.com


EE ITǶʘ ϔEEIǙN ʘѶ ǙӼII 0-1 Dollar: « ǙTAϔAA ϔŻʘϢ ŻAÐEҞ!; TǙTǶ I ĞϔTǶAE ϔEEIMA! »
Et à propos du symbolisme sur le billet d’1 dollar: « Merci pour la mémoire, trous du cul!; La vérité m’a rendu libre!»
And about the symbolism on the bill of 1 dollar: « Thanks for the memories, assholes!; the truth has set me free!»





5 Commentaires / comments:

zioum et ummo a dit…

C'est la Zioum Zioum Revolution ici !!! Ha ha ha! mort de rire! J'adore ce dessin ! :D

marty a dit…

You tell them Zioum Zioum!
TO STUFFING THE MONEY UP THE PUBLISHER'S JESUS HOLES!
I love the drawing!

Ǚ-ϔEϢEII a dit…

La Duchesse said... It's the zioum zioum revolution here!!! laughing my ass off! I love the drawing! :D

Marty a dit... Tu leurs dis zioum zioum! AU FARCAGE DE FRIC DANS LE JESUS HOLE DES EDITEURS! J'adore le dessin!

Magic Trick Elixir a dit…

great zioum zioum form ! and the poster with the doll bitch is right ! haha

Ǚ-ϔEϢEII a dit…

Magic Trick Elixir : bien la zioum zioum formule! and le poster avec la poupée poufiasse est vrai! haha

Commentaires