....................................................................................................................................................

Aujourd’hui / Today


ʘѶ ǙMMϔAE MAA, NAʘ MIIʘĞ NAʘ ϔEE, ǶǙNʘIIÐ ϔEEIMA EE ǙǙҞ TǙҞAE ʘѶ ʘҞǙϔ, TǶII AϔIIE EǙE ǙMMϔAE… ϢǙEIҞ EӼIIǙN:
« AϢǙEI, I ʘҞǙϔAE ϔ ǙҞEIϢʘMAE NEEXǙ ҞǙN ǙMMϔAE ʘNN ϢǙEI EE ÐŻAƦAE ǙϔAҞAE βAϢA I ʘII EII NAAŻ EE βAϢA I EII ŻǙNII ʘIIAE ǙĞ EMʘʘ ĞʘĞʘL. I ҞǙNAE TǙҞAE FϔTǶ ǙĞ ʘAM EII EEβϔA, ǙE I βǙNAƦǙ/βǙҞAE/IIѶAE ϢAʘʘM ǙҞEIϢʘMAE “World Business Manipulation” NAʘ ҞǙTʘϢAE ʘǙ EII TǙTǶ. »


Sur la planète Maa, peu importe leurs croyances ou leurs idées politiques, l’humanoïde libre et le système reposent sur un accord tacite, une sorte de contrat passé avec la planète… Ici, un extrait:
« Aujourd’hui j'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier à quel point ma situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre dans un pays civilisé. Je sais qu'entretenir la peur dans mon esprits ne peut être que bénéfique pour moi, alors je continue à acheter/lire/regarder tout magazines publier et diffuser par le "World Business Manipulation" sans chercher à comprendre où se trouve la vérité! »


On the planet Maa, regardless of their beliefs or their politics views, the free humanoid and the system are based on a tacit agreement, a sort of contract with the world ... here an excerpt:
« Today, I accept that one present to me negative and terrifying news from the world every day, so I can appreciate how much my situation is normal and how much I'm lucky to live in a civilized country. I know that keeping fears in my mind can only be good for me, so I continue to buy / read / watch all magazines published and broadcasted by the "World Business Manipulation" without trying to understand where the truth is! »


Tʘ ʘƦʘŻPǙTA! ŻIIIIIIIʘǙM !
Tʘ ʘҞǙMAŻҞA ! ŻIIIIIIIʘǙM !




3 Commentaires / comments:

marty a dit…

Luckily my subscription to that magazine hasn't ran out and I didn't renew it!

Zioum Zioum The Chainsaw a dit…

haha ! ;)
Luckily we have The Marty Wombacher Show! because if we continue to watch CNN or TF1, for sure tomorrow IS the end of the world and everybody will diiiiiiie !!!! haaaaaa!

Ǚ-ϔEϢEII a dit…

Marty : heureusement mon inscription a ce magazine n'a pas expiré et n'a pas eu a le renouvelé !

ZZ : ahaha! ;) Heureusement que nous avons The Marty Wombacher Show! parce que si on continue a regarder CNN ou TF1, c'est certain demain c'est la fin du monde and tout le monde va mouriiiiir !!! haaaaaaa!

Commentaires